Action des professeurs du cégep de Saint-Laurent en appui aux étudiants en grève

« Nous sommes tous étudiants » : le 4 avril à 9h30

Considérant le refus du gouvernement d’entendre les revendications des étudiants contre la hausse des droits de scolarité, nous invitons les professeurs à participer à une activité conjointe avec nos étudiants du cégep de Saint-Laurent. Dans le prolongement des initiatives du Cégep pop, l’activité intitulée « Nous sommes tous étudiants » consistera en un teach-in inversant les rôles. Ce sera aux étudiants de transmettre aux professeurs leur connaissance des rouages de la mobilisation actuelle : les groupes impliqués, les différentes idéologies engagées et l’organisation quotidienne des actions. Par cet événement, nous signifierons notre engagement aux côtés de nos étudiants dans leur lutte qui a su se transformer en un véritable mouvement social.

Nous partirons du cégep (entrée principale) le mercredi 4 avril à 9h30. Nous marcherons ensuite dans les rues de ville Saint-Laurent jusqu’à un lieu associé au pouvoir où les étudiants feront entendre leur voix. Un dîner (à 12h) et une assemblée générale syndicale (à 13h) suivront au salon du personnel.

Nous vous attendons en grand nombre !

Page facebook de l’événement crée par les étudiants

Le comité de liaison en appui aux étudiants du cégep de Saint-Laurent en grève

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>