Grand rassemblement du 9 avril prochain : vers un printemps québécois !

Le 9 avril prochain, de 12h à 22h au parc Émilie-Gamelin, la CLASSE nous convient à un grand rassemblement des forces sociales progressistes en marche vers un printemps québécois.

Quelques informaitons pratiques

Les Profs contre la hausse tiendront un stand, où seront distribués leur manifeste ainsi qu’un appel du comité « Printemps québécois » en vue d’un prochain grand évènement de convergence des forces sociales.

Le manifeste des Profs contre la hausse sera lu au micro central du parc vers 13h. Vous trouverez toute la liste des groupes qui prendront la parole lors de cet évènement sur le site bloquons la hausse.

L’équipe de la chaîne de solidarité sera présente pour s’intercaler entre les étudiants et les policiers si des moyens de répression violents étaient utilisés contre des étudiantEs pacifiques.

Ce que vous pouvez faire

Soyez présentEs en grand nombre ! Diffusez l’appel parmi vos réseaux ! Venez donner un coup de main au kiosque des Profs contre la hausse.

Soyez présentEs dès l’arrivée des étudiantEs au parc Émilie Gamelin, vers 11 h 30 – 12 h. Ceux-ci redoutent la répression des forces policières et seraient rassurés par une présence significative des forces enseignantes.

Toutes contributions artistiques ou interventions d’éducation populaire sont les bienvenues. Manifestez-vous !

Au plaisir de vous voir lundi!

Évènement sur facebook: Grand rassemblement populaire: Vers un Printemps québécois!

Groupe facebook Pour un printemps québécois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *