Vive nos profs !

Lecture collective de la Déclaration des professeurEs du Cégep Saint-Laurent concernant la judiciarisation de la lutte étudiante par les professeurs du cégep de Saint-Laurent. Après la lecture, les professeurs ont envoyé une lettre à la ministre de l’Éducation, du Loisir et du Sport pour lui demander sa démission.

Le vidéo est une production de La Boite Rouge, que nous remercions pour leur paticipation! Enfin, un grand merci à nos étudiants pour leur intervention spontanée ! Vive nos étudiants !

7 réflexions au sujet de « Vive nos profs ! »

  1. Carol-Ann Kack

    Wow! Bravo à tous ces beaux professeurs encourageant l’exercice de démocratie participante et poussant les jeunes à approfondir leur esprit critique!!!

    Répondre
  2. Em-mimineur

    Je vous aime d’amour mes beaux professeurs!! J’ai eu des frissons en vous ecoutant( une premiere fois en direct et une deuxieme fois maintenant) et des larmes aux yeux. Merci d’etre avec nous, de croire en nous et de nous redonner espoir. Merci merci merci!!

    Xoxoxoxo

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>