Campagne d’adhésion à la nouvelle police modulaire : prolongation jusqu’au 9 novembre 2012

Le comité fédéral des assurances et des régimes de retraite (CFARR) de la FNEEQ prolonge la période d’adhésion à la nouvelle police modulaire jusqu’au 9 novembre 2012. Voici un message transmis par le CFARR à ce sujet qui complète l’information que nous avons déjà donnée précédemment.

SI VOUS ÊTES EXEMPTÉ DU RÉGIME ACTUEL

ou

SI VOUS DÉSIREZ CHANGER DE PLAN DE PROTECTION

Compte tenu de l’importance des changements proposés en assurance maladie, un retour d’exemption sera autorisé durant la période d’adhésion prolongée jusqu’au 9 novembre 2012. Ainsi, les personnes qui sont présentement exemptées parce qu’elles sont couvertes par l’assurance collective de la personne conjointe auront la possibilité de revenir s’assurer avec La Capitale.  De plus, il sera également possible de modifier le plan de protection (individuel, monoparental, couple, ou familial).

Que faire si je n’ai pas reçu ma trousse?

Pas de problème! Rendez-vous directement sur le site internet de la FNEEQ-CSN à l’adresse suivante : www.fneeq.qc.ca/fr/comites/assurances/Assurance-modulaire/index.html

afin de vous procurer l’ensemble des documents inclus dans la trousse d’adhésion.

Comment obtenir des informations supplémentaires?

Vous pouvez contacter votre syndicat. Ce dernier est habilité à répondre à vos questions et à vous fournir l’information pertinente à la campagne d’adhésion.

Vous pouvez consulter le site internet de la FNEEQ-CSN à l’adresse suivante : http://www.fneeq.qc.ca/fr/comites/assurances/Assurance-modulaire/index.html

afin d’avoir accès, en version électronique, aux documents qui sont inclus dans la trousse ainsi qu’à des documents supplémentaires qui vous aideront à prendre vos décisions, incluant un calculateur Excel vous permettant de simuler les coûts des nouvelles protections choisies.

Enfin, vous pourrez communiquer directement avec La Capitale  au 1-855-747-7819, du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 17 h et ce, jusqu’au 9 novembre, ou par courriel sac.assurances-collectives@lacapitale.com .

À qui dois-je remettre le formulaire dument rempli?

Le formulaire doit être signé et retourné auprès de l’administration du collège avant le 9 novembre 2012.

Nous espérons que toutes ces informations vous permettront de faire un choix éclairé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *