Au Sommet de l’indexation, manifestons pour une éducation libre, accessible et gratuite !

manifestationNous vous invitons à la manifestation Pour une éducation libre, accessible et gratuite du 26 février, en marge du Sommet sur l’enseignement supérieur. Le syndicat des professeurs du cégep de Saint-Laurent se joindra à plusieurs groupes syndicaux, communautaires et citoyens, dont la Coalition opposée à la tarification et à la privatisation des services publics et le Conseil central du Montréal métropolitain, qui invitent aussi à participer à cette manifestation pour rappeler au gouvernement que la gratuité scolaire est une option et faire valoir leur vision de l’enseignement supérieur.

La FNEEQ participera au Sommet au sein de la délégation de la CSN et  y fera valoir notre vision de l’enseignement supérieur au Québec.

Le 26 février 2013, vous pouvez donc vous joindre au contingent de la FNEEQ à partir de 13 h 30, pour un départ à 14 h, au coin des rues Square Victoria et Viger Ouest, à la sortie de la station de métro Square-Victoria. Vous pouvez annoncer votre intention de participer à la manifestation sur la page Facebook de l’événement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *