Manifestations du 29 novembre contre l’austérité

Austérité

L’AUSTÉRITÉ DÉTRUIT.

L’AUSTÉRITÉ EST UN ÉCHEC.

L’AUSTÉRITÉ N’EST PAS UNE SOLUTION

 

Nous vous invitons à participer en grand nombre à la manifestation organisée le 29 novembre, à Montréal , dans le cadre de la lutte à l’austérité.  Nous vous transmettons ci-dessous les informations pertinentes pour participer à cette manifestation :

 

  • À MONTRÉAL, le rassemblement est à 12 h et le départ est à 13 h. Nous attendons beaucoup de monde, nous vous suggérons d’arriver tôt pour repérer plus facilement la bannière de la Fneeq. Nous serons sur la rue Metcalfe  (entre Square Dorchester et  René-Lévesque). On se rassemblera donc sur ce côté du parc. La manif part de là.

Voici le lien pour repérer l’endroit : https://www.google.ca/maps/place/Ren%C3%A9-L%C3%A9vesque+%2F+Peel/@45.4992755,-73.5702761,18z/data=!4m2!3m1!1s0x0:0xf5fb3f1a20c3b601 et le trajet prévu :  René-Lévesque vers l’ouest / De La Montagne vers le sud / Sainte-Catherine vers l’est jusqu’à la Place des Festivals.

 

Nous vous invitons également à prendre connaissance du texte de la CSN, Un nécessaire combat, présenté à la réunion de la rentrée des salarié-es et du conseil confédéral de septembre 2014 à Montréal, et le numéro 31 de la revue Carnets dont le thème est l’austérité,  à partir des liens suivants

 

http://refusons.org/cms/wp-content/uploads/2014/10/un_necessaire_combat.pdf

 

http://www.fneeq.qc.ca/fr/accueil/publications/carnets/No-Carnets/Carnets31/Carnets-31.pdf

 

 

 

 

.

  

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *